© Queensland - Life ©
voulez-vous vraiment accéder à QueensLand LIFE?



L'une des plus prestigieuse université en Australie, que l'Australie n'a jamais connue, U Q vit depuis 1909 et son âme vit toujours au saint des étudiants de génération en génération qui avaient et qui mettront toujours leur pied dans son immense Hall.
Elle se différencie aux autres sur quatre points tout simple;
° les trois grands cercles ici sont très importants tout comme leur grande culture,
° les principes et règles de chaque confrérie sont très importantes, n'oubliant pas quel est connu par ses jeunes professeurs apte à donner leur savoir et a acquérir plus d'expérience que jamais. . .
° et en plus de tout cela la guerre des familles ou puis-je dire la guerre des deux quartier les plus chic de BRISBANE.

Queensland Life, si vous y accéder vous n'auriez jamais une vie seraine, donc réfléchissait deux fois avant de vous lancez dans cette aventure.
Si vous respectez l'université alors respecter BRISBANE.




Welcome dans le grand cercle de QueensLand, le plus grand cercle de toute l'Australie.
© Queensland - Life ©
voulez-vous vraiment accéder à QueensLand LIFE?



L'une des plus prestigieuse université en Australie, que l'Australie n'a jamais connue, U Q vit depuis 1909 et son âme vit toujours au saint des étudiants de génération en génération qui avaient et qui mettront toujours leur pied dans son immense Hall.
Elle se différencie aux autres sur quatre points tout simple;
° les trois grands cercles ici sont très importants tout comme leur grande culture,
° les principes et règles de chaque confrérie sont très importantes, n'oubliant pas quel est connu par ses jeunes professeurs apte à donner leur savoir et a acquérir plus d'expérience que jamais. . .
° et en plus de tout cela la guerre des familles ou puis-je dire la guerre des deux quartier les plus chic de BRISBANE.

Queensland Life, si vous y accéder vous n'auriez jamais une vie seraine, donc réfléchissait deux fois avant de vous lancez dans cette aventure.
Si vous respectez l'université alors respecter BRISBANE.




Welcome dans le grand cercle de QueensLand, le plus grand cercle de toute l'Australie.
© Queensland - Life ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© Queensland - Life ©

{ © QueensLand LIFE - Weak or Strong ? © } La plus préstigieuse ville d'Australie, va-elle encore sombrer ou se laisser aller avec ses trois cercles ? vont-ils tous faire changer?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Declan Erwan. Alias Birah Le shakespear Admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Declan E. Birah
    Dec-b. NALUS ; Evasion of life is my best position
    Declan E. Birah


    Masculin
    Nombre de messages : 40
    Age : 34
    •. AGE du PV . : 21 ANS
    •. Ton Quartier love. : KNOWLEDGE OF GODS
    •. AVATAR . : Chris Lowell
    Points : 599
    Date d'inscription : 24/03/2009

    HUMAN - KNOWLEDGE
    Famous UQ:
    Declan Erwan. Alias Birah  Le shakespear Admin Left_bar_bleue50/300Declan Erwan. Alias Birah  Le shakespear Admin Empty_bar_bleue  (50/300)
    RELATIONSHIP:
    Que ce passe-t'il dans UQ de ton côté::
    Declan Erwan. Alias Birah  Le shakespear Admin Empty
MessageSujet: Declan Erwan. Alias Birah Le shakespear Admin   Declan Erwan. Alias Birah  Le shakespear Admin EmptySam 27 Fév - 2:35

Declan Erwan. Alias Birah  Le shakespear Admin Nqaagy10
© STERLING

Declan Elvin. Birah



Nom Prénom:
Son nom complet se compose de deux prénom connu en Australie et d'un nom de famille très bizarre de prononciation : Declan Elvin. Birah
Surnom:
DIC très simple a prononcer. . . DEC ou parfois même LEVIN
Pseudo sur Real-life (gazette) :
Depuis son entré à U Q il avait pris le pseudonyme de Dic-B-Nalus que ça soit sur REAL-LIFE ou DAILY TIMES
Age :
Il est encore jeune et il en est conscient, il n'a que 21ans et la vie ouvre ses portes lentement donc il en profite aux maximum, et il en commence tranquillement.
Origine:
Dec est d'origine indienne de père et australienne de mère, un mélange de races, il n y a pas mieux.
Tes parents, tes relations avec ?
Quartier fréquenté (Cercle):
KNOWLEDGE OF GODS, c'est la bas ou habite la famille Birah au complet mise à part le père.
Orientation sexuelle : Bi [ X ] Hétéro [ ] Homo [ ]
Diclan a toujours eu un faible pour les filles mais aussi pour les garçons, mais la majorités de ses aventures étaient avec des filles et non des garçons c'est ce qui laisse déduire qu'il est peut être bisexuel mais au fond c'est un hétéro.
Etude :
Technologie
Nom de célébrité:
(Chris Lowell)





Now, U Q and you


      A quel Grand Cercle fais-tu partie?
      Declan fait partie d'une grand cercle des Path-Kindness ( l'un des cercles les plus célèbres de Brisbane et connue )

      Tu aimes quoi ici précisément??
      Declan a toujours aimé l'Australie, puisque déjà il est originaire d'ici du côté de son père, mais Brisbane lui offre une chance importante s'il accède à sa meilleure université connue, c'est pour cette raison qu'il est ici.

      Comment as-tu accédé ici?
      Grâce à un concour qui a été super facile pour Declan et il a été classé parmis les 05 meilleurs élèves de U - Q.





Ask you & tell me . . .


      parle moi de toi ?[ Caractère ]
      On pourrait penser qu'avec le corps maintenant que j'ai, je suis un playboy, un mec qui pense qu'à lui et n'a pas de coeur mais pas du tout! J'ai pas du tout changé! Enfin, les gens qui ne me connaissent pas pense tout de même des choses négative sur moi enfin celle qui jugent mal. C'est vrai que moi aussi, je suis assez méfiant avec les gens. Enfin surtout après tous ces malheurs que j'ai eu comment ne pas l'être? Je suis méfiant aussi pour mes ami(e)s, c'est à dire que si il y a une personne qui me parait suspecte, je leur fais comprendre. C'est juste que je suis une personne protectrice. Même après toutes ces choses qui me sont arrivées, j'ai gardé mon côté gourmand. Je suis attentionné avec les personnes qui m'entourent et lorsque je vois quelque chose dans la rue, je reste rarement les bras croisés. Je vais aider la personne. Jaloux oui, mais pas excessivement. Mais bon quand même… Je suis quelqu'un de patient. Tellement patient que les gens s'en étonnent. Je suis impulsif parfois, c'est un coup de tête ou des paroles mais je me reprend immédiatement. J'ai plus autant tendance à déprimer qu'avant et ce souvenir est bien lointain même si parfois ça me hante. Vous pouvez compter sur moi, je ne suis pas une personne qui dit qu'on peut compter sur elle et qui n'est jamais là, au contraire, je tiens toujours ma parole. Encore parfois, il m'arrive de douter de moi. Ce n'est pas que je doute des gens auquel j'ai confiance mais parfois je donne cette impression alors que c'est de moi, que ça vient.

      Tout le monde à un talent caché, le tien?
      Les bouquins sont surement le seul talent, il aime beaucoup lire ou écrire, c'est sa vocation depuis tout petit, il a une culture dont personne ne pourrait avoir, en plus il retient facilement tout ce qu'on lui dit ou lui demande.

      Les amours ça se passent comment c'est temps ci ??
      Declan n'a jamais réellement eu une relation au propre sens du térme ou du mot, certes il est tomber amoureux mais ça n'a jamais marcher pour lui, il n'a jamais trouver la bonne personne comme dit-il contrairement à ses frères.


      Aimes-tu la vie? si oui pourquoi? si non pourquoi?
      Pourquoi détester la vie? même si parfois elle ne nous offre pas ce qu'on désire mais il ne faut pas à ce point devenir dépressive suicidaire, Declan aime sa vie qu'elle que soit son parcoure en elle.

      Tu as surement un péché capital c'est le quel? [ précise pourquoi ce péché]
      Un péché capital, chacun a un péché en lui, Declan a surement La colère, l'un des pires péchés de tous après l'orgueil, c'est un faux calme on y peut rien.






Dernière édition par Declan E. Birah le Mer 4 Aoû - 19:11, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Declan E. Birah
    Dec-b. NALUS ; Evasion of life is my best position
    Declan E. Birah


    Masculin
    Nombre de messages : 40
    Age : 34
    •. AGE du PV . : 21 ANS
    •. Ton Quartier love. : KNOWLEDGE OF GODS
    •. AVATAR . : Chris Lowell
    Points : 599
    Date d'inscription : 24/03/2009

    HUMAN - KNOWLEDGE
    Famous UQ:
    Declan Erwan. Alias Birah  Le shakespear Admin Left_bar_bleue50/300Declan Erwan. Alias Birah  Le shakespear Admin Empty_bar_bleue  (50/300)
    RELATIONSHIP:
    Que ce passe-t'il dans UQ de ton côté::
    Declan Erwan. Alias Birah  Le shakespear Admin Empty
MessageSujet: Re: Declan Erwan. Alias Birah Le shakespear Admin   Declan Erwan. Alias Birah  Le shakespear Admin EmptyLun 29 Mar - 22:20


Show Me What Can You Do

      Declan Erwan Birah, née le 10 juin 1989
      .


      Declan est née une journée de mi printemps et mi été, c’était la fin du printemps et presque le commencement de l’été il ne rester que 05 jour pour faire naitre la chaleur torride de l’été.
      La journée du dixième jour du sixième mois de l’année du serpent pour les chinois, donc mille neuf cent quatre-vingt-neuf, il n’était pas né seul, il avait un frère jumeau avec lui ce jour-là et ce n’était pas vraiment la joie pour Declan plus tard mais pour ses parents ça l’était.
      Declan a eu une enfance vraiment joyeuse avec son jumeau qui lui se plaignait toujours de l’absence de son père, Declan était très retiré, même beaucoup il ne parlait pas beaucoup au membre de sa famille, et il aimait rester seul, ou plutôt lire un livre. Cela avait commencé quand le jeune garçon n’avait que o7ans, il n’aimait pas trop le comportement de son père à son égard alors il n’a trouvé que la solution de s’égarer dans son propre monde, contrairement à son frère jumeau..

      Au fur et à mesure que les année se déroulait dans un calme peu paisible, à l’adolescence le jeune Samuel devint quelqu’un d’autre, marginal, rebelle, incompréhensible par son comportement, Declan ne faisait que l’observer puisqu’il ne pouvait pas lui parler, depuis stout petit les deux jeunes hommes ne se comprenait pas alors pourquoi ça va changer maintenant ? Declan a pu trouver de la parole qu’avec sa mère, son père épuisé par le comportement minable de Samuel, il l’envoie une année chez sa tante, il le revoie plus jusqu’avant la mort de leur père.
      Le père de Declan avait un cancer, un cancer mortel, Declan savait assez bien qu’il faut un miracle pour qu’il puisse guérir, il avait pu lire cela dans les bouquins pour passer le temps, son père était condamné, c’était le seul qui était réaliste et approuvé sa mort contrairement aux autres membres de sa famille qui avait l’espoir qu’il puisse guérir un jour, et de cela que tout a chambouler dans leur vie, les problèmes, l’aide et l’union, mais dans leur famille il n’y avait pas d’union du au comportement de Samuel et aussi de son grand frère Duncan. Il avait vu que sa mère avait besoin de réconfort et d’aide, il le lui donna ce qu’elle désirait tout en restant tout de même réaliste, Declan était le dernier qui avait eu l’occasion de parler à son père, personne de sa famille n’a jamais su ou voulut savoir ce qui lui avait dit, personne sauf sa mère.

      Mais Declan avait promis à son père de ne dire à personne donc il Tena sa parole tout en se rapprochant de son grand frère en cette période douloureuse, il ne s'était jamais imaginer se rapprocher de son grand frére qui était l'une des plus drandes geules de U Q et détruire son union avec son frère jumeau a cause de sa manipulation.





Behind The Scan ?


      ‡ Prénom ou pseudo : Kleit
      ‡ Âge : 20ans
      ‡ Ton avis sur U-Q? euhhh
      ‡ Qu'est-ce qui ta motivé a t'inscrire? je suis l'admin non?
      ‡ Pourquoi ce Personnage? j'adore Chris Lowell et son profil d'intélo
      ‡ Mot de passe : OKAY by Debreeck
      ‡ Mot de la fin : I love australia

Revenir en haut Aller en bas
Declan E. Birah
    Dec-b. NALUS ; Evasion of life is my best position
    Declan E. Birah


    Masculin
    Nombre de messages : 40
    Age : 34
    •. AGE du PV . : 21 ANS
    •. Ton Quartier love. : KNOWLEDGE OF GODS
    •. AVATAR . : Chris Lowell
    Points : 599
    Date d'inscription : 24/03/2009

    HUMAN - KNOWLEDGE
    Famous UQ:
    Declan Erwan. Alias Birah  Le shakespear Admin Left_bar_bleue50/300Declan Erwan. Alias Birah  Le shakespear Admin Empty_bar_bleue  (50/300)
    RELATIONSHIP:
    Que ce passe-t'il dans UQ de ton côté::
    Declan Erwan. Alias Birah  Le shakespear Admin Empty
MessageSujet: Re: Declan Erwan. Alias Birah Le shakespear Admin   Declan Erwan. Alias Birah  Le shakespear Admin EmptyMer 4 Aoû - 18:04

AUTO-MESSAGE : VEROUILLER ET VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Declan Erwan. Alias Birah  Le shakespear Admin Empty
MessageSujet: Re: Declan Erwan. Alias Birah Le shakespear Admin   Declan Erwan. Alias Birah  Le shakespear Admin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Declan Erwan. Alias Birah Le shakespear Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp de Declan
» Liens | Declan Elvin.
» Chace Ed. Sparks CUTE ADMIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Queensland - Life © :: . The self is a life. And moral . :: . Présentation .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser